/

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Rituel et réapparition (pv Lord Ghirahim)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soren Kleyn
Ombre du Seigneur du Malin
Ombre du Seigneur du Malin

MessageSujet: Rituel et réapparition (pv Lord Ghirahim)   Jeu 2 Fév - 17:31

Soren entra silencieusement dans le temple du Temps. Éviter de se faire repérer par qui que ce soit dans le bourg n'avait pas été aisé, mais, en alternant les passages dans les ruelles sombres et les raccourcis par les toits, il y était parvenu. Et personne ne gardait le temple. Après tout, quoi de plus normal ? L'épée de Légende étant toujours en la possession de Link, il n'y avait plus grand-chose d'important à y garder. Du moins le pensaient-ils... Mais comment auraient-ils prévu ce qui allait se passer, tous autant qu'ils étaient ? Plus personne ne se souvenait de son existence... Même les Sheikahs n'avait gardé que quelques écrits très fragmentaires de ces événements, et si obscurs que personne n'y comprenait rien.

En fait, pour savoir ce qui avait eu lieu si longtemps auparavant, il fallait l'avoir vécu. Mais justement... L'Ombre de Ganondorf ne regrettait absolument pas d'avoir passé des heures à obtenir de cet esprit toutes les informations qu'il pouvait lui fournir. Et celle-ci entre autres... L'Avatar du néant et son serviteur, le monarque démoniaque... Il l'avait rappelée à son maître, qui lui avait ordonné de faire revenir ce dernier sur le monde. Pour l'Avatar du néant, seule la Triforce avait ce pouvoir. Mais dans le cas de Ghirahim, la magie des ombres que Soren maîtrisait pouvait faire l'affaire. Et son retour sur le monde allait très certainement contribuer à semer la panique parmi tous les peuples d'Hyrule, ce qui arrangeait son seigneur.

Il entra dans la salle où reposait l'épée légendaire dans son socle, désormais vide. Mais s'il ne s'était pas trompé, c'était dans ce lieu qu'il devait faire son rituel d'invocation. Il sortit un poignard et s'entailla le doigt, traçant des signes tout autour du socle à l'aide du sang qui coulait. Puis il se plaça au centre et récita les paroles nécessaires au rituel.

"Je suis celui qui défait les liens tissés par ses ancêtres. Je suis le dépositaire de l'ancienne magie de l'ombre, celui en qui le peuple de l'ombre est réellement passé du côté des ténèbres. Ecoute et entends mes paroles à travers les ténèbres, et reviens sous la lumière de ce monde. Par mes paroles, je t'invoque à mes côtés, monarque démoniaque !"

La lumière sembla diminuer dans la pièce, tandis qu'une masse de ténèbres se formait au centre, juste devant le Sheikah. Celui-ci mit un genou à terre, posant sa main ensanglantée sur le sol devant lui, utilisant ses pouvoirs pour achever le rituel. Lorsqu'il releva le regard, Ghirahim était apparu au milieu des ténèbres du centre. Il esquissa un sourire et déclara :

"Bon retour parmi nous, Lord Ghirahim. Si vous désirez avoir le moindre renseignement, ce serait un honneur pour moi de vous fournir toutes les informations dont je dispose."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kurosora.forum-actif.eu

Rituel et réapparition (pv Lord Ghirahim)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1